Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
16 avril 2009

TIM & TOM

Voici ma page pour le 1er challenge sketch du tournoi de printemps organisé sur le forum la passion du scrap et des swaps

Le sketch était le suivant:

snf01310

Et 3 consignes à respecter: 1 papier festonné, 3 ou 5 fleurs et de la couture

Et voici ma page avec mon p'tit Tom si fier de donner le biberon au p'tit Tim!!!

19

Merci à toutes de vos ptits mots si gentils!!!! Bises!

Publicité
Commentaires
B
belle page mais surtout belle photo !! c'est super mimi et émouvant<br /> gros bisous
V
ohhhhhhhhhh que c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu<br /> j'ai hâte de faire une photo pareil avec noah hihi bientôt bientôt hihi<br /> bisous bisous
D
trés joli photo bien mise en valeur
F
une très belle photo trop adorable et des couleurs éclatantes comme ce moment de bonheur ! bisous bisous et bravo ma Nénette
C
très très joli!!!BISOUS
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité