Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 avril 2009

DANSER

Il y a peu, j'ai remporté le challenge de Frano sur le forum la passion du scrap et des swaps, grâce à cette page que je vous avais déjà montré:

9

Et je suis donc devenue la challengeuse du mois.

J'ai proposé le challenge suivant:

Réaliser une page sur une autre passion que le scrap hors enfants, mari ou quelconque être humain ou animal que ce soit....

Et voici ma page:

21

Et oui j'adore ça moi danser. Dommage que les occasions soient si rares!!!!!

Merci ma Lyly de m'avoir dépanner pour la dymo MDR!!!!!!!

Merci pour vos coms et plein de bises!!!!!

Publicité
Commentaires
V
coucou , très belle page danse !! beaucoup de détails!!!<br /> je suis désolée , j'ai préparé les photos et des obligations familiales m'ont entrainée ailleurs , je la réaliserai dans la semaine bizz vivi26
B
wow quelle belle page plein de peps !!! elle représente bien la danse !! c'est magnifique !!<br /> bisous
D
je te l'ai déjà dit j'adore cette page!!<br /> elle déchire un max!!!!!!!!!!!!!
S
génial la mise en page j'adore ainsi que les couleurs<br /> bravo
L
Tu avais raison ta page est super belle, j'adore la mise en page, les couleurs... tu peux être très fière mais faut dire que les titres sont trop bien hihihihihihihi. BOn aller je file bosser aussi moi - à plus - bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité