Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 mars 2009

Un répertoire altéré et une carte

Voici un répertoire altéré que j'ai confectionné pour offrir à l'occasion de l'anniversaire de ma si gentille collègue Geneviève :

Pour_Genevi_ve

Pour_Genevi_ve

Evidemment je l'ai accompagné d'une petite carte:

11

Grosses bises à toi Geneviève!!!! Comme ça tu as de quoi noter notre nouvelle adresse (lol) et tu seras toujours la bienvenue!!!!

Merci de votre passage par ici et pour vos coms si chaleureux!

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
c'est une gentille attention et en plus c'est très joli !!!! de belles couleurs lumineuses!!<br /> gros bisous
F
il est superbe ce carnet, tout coloré, tout plein de bonne humeur... elle a du etre super contente!! bisous
M
elle a du être trop contente, tellement il est beau...<br /> <br /> bizz
L
Ben pour l'avoir vu en vrai il est très très chouette et Geneviève était super contente et sinon je peux passer commande pr mon anniv? lol lol lol_ bises
V
il est magnifique ton carnet!! ta collègue à du etre aux anges!!!<br /> et la carte va parfaitement avec le carnet!!<br /> bravo ma petite nenette!! t'es superbe!!<br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité