Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 mars 2009

ATC

Voici de nouveaux échanges d'ATC par le biais du forum la passion du scrap et des swaps

Thème l'odorat:

ATC faite pour Carthane:

13_Odorat___f_vrier_2009

Il s'agit de l'illustration de la couverture du roman "Le parfum" de Patrick Sünskid

ATC (officielle) reçue de Lananou62:

14_De_Lananou62___Odorat___f_vrier09

Et l'officieuse que j'ai reçue de Carthane:

19___De_Carthane___L_odorat___f_vrier_2009

Thème les séries TV:

ATC faite pour Cécile 38:

14_S_ries_TV___f_vrier2009

ATC reçue de Scrapinette:

15_De_Scrapinette___S_rie_TV___f_vrier2009

Et voici ce que ma Carthane préférée m'a si gentiment envoyé:

ATC thème pin-up:

18___De_Carthane___pin_up___f_vrier2009

ATC thème les fées:

17___De_Carthane___f_es___f_vrier2009

Merci les scropinettes pour ces échanges et à toi ma scropinette pour ta générosité!

Merci à vous qui passez par là ou me suivez si fidèlement et me laissez de si gentils coms!

Grosses bises!

Publicité
Commentaires
B
ils sont tous très beaux !!!!<br /> gros bisous
C
j'adore, j'adore celle du parfum, c'est ma préféré, elle a un coté dali, que j'apprécie.BISOUSSSSSSSSSSSSS
M
Bravo à toutes les créatrices, pour ces superbes ATC!!! j'aime énormément la première !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
F
magnfiiques ces atc!!!! j'ai de gros coups de coeur pour tout plein d'entre eux!!! lol bisous
H
très beaux atc, quels échanges enrichissants ! bravo à toutes
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité