Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
31 décembre 2008

Aujourd'hui je vous montre un mini album dont la

Aujourd'hui je vous montre un mini album dont la structure pré-scrappée m'avait été offerte par Henduluin lors de son passage à la maison au mois de novembre dernier. J'ai profité de ces vacances de fin d'année pour le compléter et ainsi j'ai décidé de le consacrer à notre voyage de noces à l'Ile Maurice!

Merci encore Béa pour ce joli cadeau qui m'a permis de me replonger dans de si agréables souvenirs.

Voici un petit slide show et pour celles qui n'ont l'ADSL c'est ici:

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Et histoire de finir cette année 2008 dans la joie et la bonne humeur, je vous propose de regarder ce sympatique clip des têtes à claques!!!!Et oui je ne m'en lasse pas!!!

Bon réveillon à tous et à toutes et un grand merci à mes fidèles scropines de votre gentillesse et pour vos coms à chaque fois si généreux qui m'encouragent toujours!

Grosses bizzzzz!

Publicité
Commentaires
S
waouhhh très joli ton mini... et très bon souvenir... Bravo !!!!
H
je ne l'avais pas encore vu ! c'est magnifique ce que tu as fait du mini, il est formidable, que de beaux souvenirs ! et merci pour le petit moment de franche rigolade !<br /> gros bisous
D
superbe ce mini!!<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2009
F
superbe!!!<br /> très très bonne année ma nénette, remplie de tis bonheurs au quotidien!!! gros gros bisous
M
Ton mini est superbe!!!! de belles photos, bien mises en valeur par les papiers et décos!!<br /> <br /> Bravo et plein de gros bisous ma tite Nénette
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité