Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
29 décembre 2008

ATC + cartes

Tout d'abord bienvenue Scrapinette sur mon ti'blog et merci pour ton inscription à ma news!

D'ailleurs en parlant de toi et comme je sais que tu l'as reçue, je peux montrer la carte pull-up que je t'ai envoyée (j'avais complètement oublié de la prendre en photo donc je t'ai piqué les images sur ton blog!!!!LOL):

Pour_Scrapinette

Pour_Scrapinette_1

Et voici un échange ATC sur le thème de la vue par le biais du forum la passion du scrap et des swaps:

Celle que j'ai reçue de Lydia:

De_Lydia___Vue___d_cembre2008

Avec une petite carte pour les fêtes, merci beaucoup Lydia:

De_Lydia_carte_No_l_12

Et l'ATC que j'ai envoyée à Carthane (pour que l'illusion fonctionne, il faut s'avancer et reculer de l'image en fixant le centre et normalement les cerlces tournent..mais par ordi ça ne doit pas fonctionner très bien):

Vue___d_cembre2008

Merci du regard et pour vos coms!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
merci encore Nénette pour ta jolie carte...<br /> <br /> tu peux m'expliquer un truc ? comment tu as fais pour me prendre mes photos... puisque j'ai e^mpêché le clic droit ? <br /> <br /> je suis trop curieuse<br /> <br /> gros bisous
F
waouhh c'est super tout ça!!!! j'adore celle que tu as faite pour scrapinette! bisous
C
très jolie ta carte.Bisous
M
De très jolies créations... autant celles que tu as reçues, que celles que tu as offertes!!<br /> <br /> Bisous ma tite Nénette
V
trop belle ta carte!!!<br /> j'adore j'adore<br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité