Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
16 novembre 2008

ATC "TOUCHER"

Voici un nouvel échange d'ATC par le biais du forum la passion du scrap sur le thème du toucher.

Pas fastoche de trouver l'inspiration mais voilà celui que j'ai fait et envoyé à Lydia:

Toucher___novembre2008

sur lequel j'ai donc mis différentes matières à toucher (coton, papier de verre, cuir, métal, papier calque, feutrine, dentelle, carton ondulé et texte à la dymo)!

Et voici celui que j'ai reçu de Carthane qui représente l'une des 6 tapisseries de la Dame à la Licorne qui s'intitule "le toucher" (1 tapisserie pour chacun des 5 sens et une 6ème s'intuitulant "à mon seul désir"   (merci Carthane pour l'info car je ne connaissais pas!!!) . Mais le pire c'est qu'en vérifiant ce que j'écris grâce au net et ben j'ai bien l'impression que ma ptite Carthane s'est trompée dans l'image qu'elle a choisi sur son ATC et qu'elle a mis celle de la vue au lieu de celle du toucher: lol!!!!!

De_Carthane___Toucher_novembre2008

Pas grave comme nous sommes parties pour faire les 5 sens en ATC je le garde pour représenter celui sur la vue !!!!MDR!!!!!

Merci de votre passage et de vos coms!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
waouw!! dis donc, t'as très bien trouvé pour le cj de lydia et celui que tu as recu est très joli aussi<br /> bisous
B
dur sujet mais de bien jolis atc !! défi relevé bravo !!<br /> bisous
C
au moins la vue c'est fait!!!LOL<br /> et bravo pour ton ATC , j'aime bcp, bizzzzzzzzzzzz
F
ouh le sujet est délicat, e, effet ! mais que d'imagination dans ta réa !!! j'aime beaucoup voir des réas qui sortent des sentiers battus et qui font appel à toutes nos ressources ! un grand bravo !!!! bisous à vous 2
H
pas simple ces atc ! bravo ! et bien carthane, une petite erreur d'étourderie ?
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité