Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
15 novembre 2008

C.J.

Alors voici la participation de Lydia à mon C.J. sur les Elfes.

Et oui je viens tout juste de la recevoir et vraiment j'aime beaucoup beaucoup et bizarrement mon chéri en la regardant a dit: "oh ça te correspond bien ça MDR!!!!" Pffffff alors lui j'vous jure!!!

De_Lydia

Et puis il faut tout de même que je vous montre ce que mon fameux chéri m'a fait comme participation pour mon CJ! Comment dire: Peut mieux faire!!!! Si si j'vous jure, et d'ailleurs il est en train de m'en préparer une autre beaucoup plus dans son style de dessin habituel , bon là c'était pour patouiller avec mon acrylique!! Mais il me fait bien rire quand même son ptit elfe des bois!

D_Arno

Et voici ma participation au C.J. de Fannou sur le thème des oeuvres picturales! Comme elle l'a reçue, je peux vous la montrer. A priori ma ptite pageounette lui plait donc je suis bien contente!

J'ai choisi d'utiliser un sketche de Marsup que Fannou a elle-même proposé sur le forum scrapatouille ce mois :

sketch_nov_scrapatouille

Et voici ma réa sur une des multiples oeuvres de Rosina WACHTMEISTER, excellente artiste dont j'adore les peintures très souvent gaies, colorées et avec un coup de pinceau particulier que l'on reconnait je trouve! Et puis elle peint beaucoup les chats et j'aime beaucoup ces ptites bêtes là!

oeuvres_picturales_pour_Fannou

Voilà merci de votre passage et pour vos ptits coms!!

Pleins de bizzzz!

Publicité
Commentaires
V
waouw waouw!! encore bravo à ton mari!!!<br /> l'elfe est trop trop belle!!<br /> et ta page, ben comme d'hab, j'adore j'adore<br /> bisous cocotte
C
ton mari a osé dire que cette elfe te ressemblait!!!retire lui l'acrylique!!!LOL<br /> en tout cas , bravo à Lydia et Arno , car je les aime bien ces 2 CJ!!! Hâte de voir le prochain de ton époux....
D
comme d'ahbitude plein de jolies réalisations
S
Il est super joli le CJ de lydia j'adore bravo
C
il est magnifique son cj, j'adore le style. On a vraiment toute une interprétation différente.Bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité