Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
14 novembre 2008

2 pages

Alors voici mes deux dernières réa sur ma ptite Zoé!!!

La première est une page faite pour un nouveau challenge sur le forum la passion du scrap et des swaps.

C'est Lethioanh notre challengeuse du mois qui a lancé le jeu du challenge à la chaîne ! Et moi je devais donc scraplifter une des pages de Lydia (bonjour le choix!!!!pas facile car plein de pages et des belles pages!!!!)

J'ai mis du temps mais j'ai choisi celle-ci :

27832189_p

Et voici ma réa:

PB140006

Puis une autre faite pour un défi lancé par Carthane sur le même forum.

Je devais scraplifter cette page de Didrine:

didrine

Voic ma réa:

PB140003

RRRoohh c'est pas croyable ces parents qui laissent faire n'importe quoi à leur enfant!!!!!! lol!!!!!

Merci de votre fidélité et de vos ptits coms toujours si généreux!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
F
encore 2 magnifiques pages!!!!! quelle productivité!! bisous
V
trop trop belles tes pages!!!<br /> vite que je me remette au scrap<br /> bisous bisous
H
je ne les avais pas encore vu, et je vais vite aller faire un petit tour pour découvrir le challenge de lethioanh. <br /> j'adore ton interprétation de ta page de lydia et nous avons tous des photos de nos bambins barbouillés lors de leurs premières expériences ! des chouettes moments à conserver ! bravo !
B
superbes ces 2 pages et ta louloute à croquer !!<br /> bizzzz
F
Tes réas sont vraiment superbe, et ta dernière page est trop bien avec ces photos.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité