Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 novembre 2008

HALLOWEEN

Voici ma page du mois d'Octobre pour mon album de l'année 2008, toujours dans le cadre du challenge de SèV sur le forum la passion du scrap et des swaps.

Les consignes étaient les suivantes: 1seule photo, couleurs d'automne, 4 formes rondes et le journaling autour de la photo.

J'en ai profité pour faire un ptit 2 en 1 (ahhh ça faisait longtemps!!!) avec un défi que m'a lancé Laëtitia sur ce même forum de faire une page avec une photo détourée.

10

Ben oui c'est mon chéri!!!!Rrrrrooohhh remarquez avec Eliott et Tom ils ont faits une sacrée récolte de bonbons malgré la pluie!!!!!!

Merci encore pour tous vos coms qui me font très plaisir à lire!!!!

Publicité
Commentaires
F
quelle classe ton hom!!! lol<br /> bravo ma nénette pour avoir relevé le défi! bisous
B
rhoo space ta page, elle fout la frousse !! tu pourrais penser aux peureuses comme moi hein !!!<br /> mais bon les consignes sont respectées !! bravo bravo<br /> bisous
J
Arno, enfin, tu sais bien que tu n'as pas besoin de te déguiser pour faire peur ! je te l'ai dit mille fois !...pardon..? ah...c'était pour faire moins peur...hi hi hi....sans rancune beau blond.<br /> Bon, cette page est impressionnante.<br /> MERCI Nénette pour le lien !!!!!je vais avoir des visites de Scropines !(enfin peut-être...)
L
Trop fort la photo, c'est qu'il ferait peur!!!! moi j'aime bien c'est très saison!!! bisous
D
trés sympa cette page silhouette!!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité