Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
8 septembre 2008

TOUT CHOCO

Voici une page 2en1 comme j'aime tant!!!lol!!!

Carthane m'avait lancé un t'es cap sur le forum scrapatouille: je devais réaliser une page dans l'esprit Kawaiiscrap!!!

Pour cela j'ai utilisé le sketch du mois de septembre proposé sur le même forum:

vsalmo10

Et voilà ma page, avec les nouveaux papiers scenic route (je les adore ces papiers):

P9080091

Alors qu'en dîtes-vous?????

Merci encore pour vos coms et pleins de gros bisous à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
F
ta page est magnifique!!!! pleine de pep's!! et un grand bravo pour avoir relevé le défi que t'a lancé carthane, car c'était loin d'etre évident! bisous
C
elle donne du beaume au coeur et aux papilles. Tout est stimulé grace à ta page.Bravo
S
Génial ta page les couleurs sont extra et la photo est trop marrante
L
J'aime beaucoup cette page, pleine de couleurs très originales<br /> Bravo
L
elle est bien rigolotte ta page et bien belle aussi, je ne connais pas ces papiers mais je les aime beaucoup.<br /> bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité