Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 septembre 2008

Blog candy

Et voilà un nouveau blog candy, pour celles qui aiment les tampons magnolias.....

http://kreativkristin.blogspot.com/2008/08/my-blog-candy.html

Bon il y a beaucoup beaucoup de participantes mais on ne sait jamais, et comme on dit : "qui ne tente rien,  n'a rien!!!"

Je profite de ce post pour souhaiter un très bon anniversaire à Lydia et transmettre tout pleins de gros bisous à Henduluin, en espérant que la pluie a cessé pour laisser place au soleil!!!

Publicité
Commentaires
K
Thanks for joining my blog candy. Good luck in the draw.<br /> Kristin :)
H
merci nénette, avec toutes ces ondes positives via le net, je ne peux que rayonner ! et un petit candy en plus, ça serait sympa !
V
ça c'est sur que qui ne risque rien n'a rien hihi<br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité