Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
9 juillet 2008

POTES

Voici une page faite avec le kit du mois de Juillet de la boutique AMSCRAPGRAM .

Et oui je l'ai reçu ce midi et l'ai tout de suite utilisé!!

Lorsque j'ai vu les papiers, j'ai immédiatement pensé à cette photo de mon fils Eliott et son copain Killian.

Je me suis donc servie du sketch 1 photo de juillet du forum scrapatouille:

sketch21_1photode_juillet

P7090004

Merci du regard et de vos coms qui me font toujours très plaisir à lire!!!!

Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe!! <br /> j'adore tout, ta mise en page, les couleurs, les décos...<br /> bravo bravo, bisous
M
C'est vrai que les papiers sont très beaux... et tu as su les harmoniser avec bonheur, pour mettre en valeur cette jolie photo!!!<br /> <br /> BRAVO tite Nénette
H
waou, j'adore ! quelle jolie coupe de cheveux ! ça lui va bien ! t'as suivi le sketch à la lettre, mais il n' y avait rien besoin de plus ! et le kit a l'air très chouette ! plein de couleurs, plein de pep's, tu sais que je suis fana de ce genre de choses ! approuvé !
V
j'adôôôre comme dit la chanson , très papier, le délicat contournement blanc !!!!<br /> les potes aussi à cet age en général ils n'aiment pas se laisser photographier<br /> amicalement<br /> vivi26
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité