Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
2 juillet 2008

AWARD

Je viens de recevoir un award, remis par :  DROP  donc le voici

27429929_p

Donc voici les règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant, je voudrais donner cette merveilleuse récompense à:

* Henduluin

* Veronoah

* Fannou

* Mamounette

* Fidji

* Stéph & Chrys

* Bouchon

C'est dans ces moments-là que je pense particulièrement à Carthane et Lyly!!!

Vous ne vous connaissez pas toutes les 2 mais vous avez un gros point commun: vous êtes des fainéantes du blog!!!!!! Oui oui, mais je ne desespère pas!!!! lol!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet award auquel on a répondu sur notre blog ;o)
F
eh bien, moi aussi je suis toute émue... ça me touche bcp bcp bcp!!! merci ma nénette... reste à trouver 7 blogs que j'adore mais qui n'ont pas encore reçu d'award si j'ai bien compris... bisous
H
waou, deux awards d'un coup (viv26 m'en a décerné un aussi), je ne sais plus quoi dire, et ne suis pas sûre de les mériter. mais bon, s'il faut jouer le jeu : je voudrais remercier ma fmille surtout mes 2 petits bouts qui sont des sources d'inspiration intarissables, mon chum qui a la lourde tâche de supporter mes folies scrappesques, ma maman qui m'encourage tout le temps, mes scropines sans qui je n'aurai jamais osé aller aussi loin, mon mariage sans lequel je n'aurai jamais commencé le scrap ...<br /> euh, je vais peut être m'arrêté là...<br /> bon le plus dur est à venir : choisir 6 autres scrappeuses de talents !<br /> merci ma toute belle, d'avoir pensé à moi et pour tous ces petits mots si rigolos !<br /> bizzzz
M
J'avoue que je ne connaissais pas ça !!!!!<br /> <br /> Si je comprends bien, je dois décerner cet award, à 7 personnes dont j'aime particulièrement les blogs... c'est bien ça ???<br /> <br /> En tous cas, Merci d'avoir pensé à moi... ça me touche beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> Un très gros Merci et un encore plus gros becs!!!!
V
Dommage que je ne puisse t'en renvoyé un hihi<br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité