Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
27 juin 2008

MES PAGES - TROISIEME SEMAINE DES EQUIPEES L'ETE

Voici les 3 pages que j'ai réalisées pendant cette 3ème semaine (14 au 20/06) du tournoi des équipées de l'été sur le forum la passion du scrap et des swaps. 'ai eu le plaisir de faire équipe avec Martine (elle n'a pas de blog!)

Challenge inspiration:

Faire une page en s'inspirant de cette affiche de cinéma:

affich10

Ma réa:

P6170017

Challenge technique:

Faire une page en utilisant la technique du grid ou du crazy (euhhhhh j'ai choisi la technique du grid vu que je ne suis vraiment pas une fana de couture):

P6140001

Challenge 24 éléments imposés (1/2 fleurs, 1/4 boutons et 1/4 brads):

Ma page a d'ailleurs remporté ce challenge grâce aux votes des scropines du forum, merci!!!!

P6150007

Merci d'avoir régardé et pour tous vos gentils commentaires!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
woww et ben j'en avais du retard moi loll et j'en prend pleins les noeils !!<br /> Coup de coeur pour la dernière page !!
E
moi je suis fan de ton grid !!!<br /> je ne connaissais pas les techniques ! j'ai regardé les fiches, c'est vachement sympa !<br /> <br /> mais certainement comme tout le monde, j'ai un coup de coeur pour la dernière !<br /> bises !
V
Tes pages sont sublimes!!!<br /> J'adore j'adore et pareil que les filles, la 3e est magnifique!!<br /> bisous
V
bravo pour le challenge , <br /> le choix a été difficile <br /> j'aime aussi la page sport en vert ,<br /> <br /> amicalement vivi26
M
WAOUH!!!!!!!!!!!!! 3 magnifiques pages.... je te trouve super bonne pour le 1er challange... c'est le genre de truc que je n'arrive jamais à faire!!! c'est vraiment réussi!!!<br /> <br /> Pour la seconde... Bravo pour ton grid ... il est très beau et met bien en valeur la photo...<br /> <br /> Mais le 3ème... je suis comme Fannou... je trouve ta page magnifique!!!!!!!! les couleurs, les embellissements, la mise en page... TOUT est SPLENDIDE!!!!!<br /> <br /> Un immense BRAVO pour tes 3 créations<br /> <br /> Gros becs
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité