Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
23 juin 2008

2 cartes - 1 page - mini-album tag

Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrer, car ça y est, je les ai ,pour la plupart; offertes ce week-end!

La carte d'anniversaire pour mon papa (merci à carthane, ma NSP, de m'avoir offert ce tamponnage!)

Carte_anniversaire_JP_juin_2008

La carte de félicitations pur ma copine-voisine Sandrine:

carte_f_licitations_Sandrine_06

Une page faite pour le sketch du mois de juin avec 3 photos du forum scrapatouille:

sketch16

P6230001

Et enfin le mini-album tag que j'ai fait pour les 30 ans de ma soeurette dans le cadre du challenge surprise du printemps organisé sur le forum la passion du scrap et des swaps.

Il fallait réaliser les tags selon des mises en pages et des consignes précises.

Pour les visiteurs qui n'ont pas le haut débit (hein Mamounette!) ou qui souhaitent le voir plus en détail, j'ai crée un album photo que vous trouverez à gauche de l'écran intitulé "mini-album tag LN":

Merci d'avoir régardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Publicité
Commentaires
H
je n'avais pas vu tout ça, le message s'était perdu parmi le paquet de message que j'ai reçu pendant mon absence (plus d'une centaine en 1 semaine, ça fait beaucoup !), tes cartes sont magnifiques et le mini, je ne me souviens pas de l'avoir vu fini, bravo à toi, tout cela est magnifique !
F
t'es super productive dis donc!!!!!!! et en plus c'est toujours super beau!!!! comment fais tu?? bisous
S
J'adore le mini que tu as fais pour ta soeur c'est très joli et super original.<br /> J' aime beaucoup ta carte de félicitations...<br /> Vivement que tu mettes tes prochaines réalisations...<br /> Bizzzzz<br /> une admiratrice!!!!!
S
et bien que de belles choses à voir et j'aime beaucoup la bordure vague de ta page " prendre la vague " loll
F
ton mini est adorable et super beau, j'aime beaucoup ta page, tu as réussi le sketch superbement ! et tes cartes sont toutes mimis ! un grand bravo pour toutes ces jolies réas !<br /> Bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité