Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
17 juin 2008

MES PAGES - DEUXIEME SEMAINE DES EQUIPEES L'ETE

Pour cette deuxième semaine des équipées de l'été sur le forum la passion du scrap je faisais équipe avec DROP.

Bon nous n'avons remporté aucun défi mais il faut avouer que la concurrence est rude et je me suis bien amusée, donc!.

Ma page pour le challenge technique , il fallait réaliser un colorblocking fou (une 1ère pour moi). Je me demandais toujours comment je pourrais scrapper cette photo et bien là c'était l'occasion rêvée avec cette technique:

P6120012

Le challenge scraplift d'une page d'Imousse que voici:

scrapl12

Ma page:

P6110001

Et enfin le dernier challenge était un challenge inspiration pour lequel il fallait faire une page en s'inspirant de cette planche de doodlings:

doodli10

Alors j'ai tout de suite pensé à cette fameuse page d'alexandra (une reine du freestyle) proposée en scraplift sur le forum scrapatouille:

La page d'alexandra:

scrapl16

Ma page:

P6070003

Voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes 3 pages avec une légère préférence pour ton scraplift d'alexandra... scrap bizzzzzzzzz
R
elle est géniale<br /> bravo
F
waouhhhhh elles sont très belles!!! je n'avais pas vu la petite dernière! elle est trop trop top! je l'adore! bisous
H
merci nénette, ça marche pour la newsletter !<br /> bizz
L
Une nouvelle bravo pour tes belles pages. Moi j'aime bcq la page clown et j'aime bien le tour de page que tu as fais sur la 1ère et la dernière est aussi très belle.<br /> Continue comme ca<br /> A plus
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité