Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
17 juin 2008

MON SCRAPCOIN

Alors je suis toute fière de vous montrer mon super cadeau d'anniversaire que mon chéri m'a fait!!!!

Une belle planche coupée, avec les bords passés à la défonceuse, et vernie couleur rouge de Chine. Un tréteau super solide et hop  voili, voilà le résultat:

P6160005                            P6160006

Alors c'est pas beau ça hein?????? Fini le scrap assise par terre sur la petite table du salon, terminé les fourmis dans les jambes et aux oubliettes le rangement en catastrophe aux réveils de ma ptiote pour qu'elle ne me chipe rien mdr!!!!

Bon parce qu'il y a un "bon". Cette place était avant celle d'Oscar que l'on a dû déménager dans un autre coin. Ce n'est pas rien, je peux vous le dire, car pour l'attraper et en profiter pour faire un bon nettoyage de sa maisonnet, une simple épuisette ne suffit pas, il faut un filet de pêche au gros  et de quoi protèger toute la maison d'éclaboussures lol lol lol!!!

Mais ça y est, il a son nouveau coin et après avoir fait la tête il a l'air de s'y faire. De toutes façons, je ne lui rendrai pas sa place non mais!!!!

P6160011

Alors il n'a pas l'air bien là?????

En tous cas moi j'suis bien installée et j'suis trop contente!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Franchement ce pauvre poisson pppfffff, bref en tout cas monsieur a encore bien travaillé et tu as bien de la chance d'avoir ce super petit coin. Aller au boulot maintenant !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous a plus
E
il est super chouette ce petit coin !<br /> c'est tellement plus agréable de ne pas avoir à tout ranger en vitesse à chaque fois !<br /> Moi hier j'ai tout laissé en plan sur mon bureau ! et je sais que ça ne bougera pas en mon absence !<br /> c'est vraiment confortable !<br /> <br /> Bonne journée
V
t'en as de la chance!!!<br /> bravo à ton homme!! <br /> allez hop alors: du scrap et des pages!!! hihi<br /> bisous
H
et bien, on en parlait il n' y a pas si longtemps d'une vrai scraproom ! bon, ce n'est pas une pièce rien que pour toi mais avoue que ton doudou à fait fort ! ah encore plus de raisons de scrapper maintenant ! bravo à ton chèri et plein de belles heures passées dans ton petit coin !<br /> bises
F
il est génial ton pti coin scrap!!! ah tu vas voir c'est un régal de ne plus avoir à tout déménager!!!! tu auras encore plus de temps pour scrapper puisque tu ne le perdras plus en rangement!! lol<br /> je suis super contente pour toi ma nénette!!!! bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité