Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 juin 2008

16 ANS TATIE JACQUELINE

Ah ça faisait longtemps hein?????? N'allez surtout pas croire que je n'ai pas scrappé, nenni!!!!!

C'est simplement que toutes les pages que j'ai faites sont pour des tournois, ou des challenges ou encore des dictées de pages donc elles doivent rester bien cacher jusqu'à une date bien précise!!!!

Mais en voilà une que je peux vous montrer ahhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est une page fait pour un t'es cap? que Mamounette m'a lancé sur le forum scrapatouille land. Je devais réaliser une page monochrome jaune avec une photo en N&B.

Pour cela j'ai pris le sketch du mois de juin avec 1 photo, du même forum, et oui vous connaissez bien maintenant mon côté 2en1.

sketch15

P6100001

Voilà, alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
T
Vraiment cette page est superbe. La photo fait trop plaisir à voir et avec la mise en page c'est encore plus chouette! bravo et pour tout car cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais bravo pour tout, vivment que tu m'expliques comment tu fais tout ça. Bisous et à très vite
V
eh bien j'en dis que ton défi est hautement relevé!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous
F
je rejoins mamounette... elle est super ta page!! et c'était loin d'etre facile comme défi!! bravo tite miss!! bisous
M
J'en pense que tu as relevé le défi avec brio!!!! rien à redire, elle est parfaite!!! et sincèrement, je la trouve belle... et poutant, ce n'est pas facile à scrapper du jaune (enfin, selon moi!!!) c'est d'ailleurs pourquoi, sournoisement (!!!!!!) je t'avais lancé ce défi!!!<br /> <br /> Un gros BRAVO et plein de bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité