Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
4 juin 2008

Une petite carte de Véronoah pour mon anniversaire

Voilà ce que la factrice m'a apporté ce matin:

De_V_ronoah_pour_mon_anniv_en_2008

De_V_ronoah_pour_mon_anniv_en_2008

Une petite carte que Véronoah m'a fait pour mon anniversaire.

Pour la petite histoire:

Un jour sur le forum scrapatouille, Véro écrit un petit post en nous faisant baver devant les beaux tampons magnolias qu'elle venait de recevoir. Alors je lui ai lancé un "t'es cap?": Me faire une carte d'anniversaire avec un tampon magnolia colorisé hihihihihihii ben oui il n'y a pas de mal à se faire du bien et puis il fallait bien qu'elle s'entraine à la colorisation des tampons alors je me suis proposé comme cobaye: dur dur comme rôle!

Enfin voilà la superbe carte est arrivée ce midi et franchement elle est magnifique et la coloristaion du tampon est très réussie

Merci à toi Véro

En plus Véro est une des premières scropines à s'être abonnée à la newsletter de mon blog et à me laisser régulièrement des gentils ptits coms donc c'est aussi un bon moyen de lui rendre hommage et de vous inciter à aller faire un petit tour sur son blog  pour admirer ses réas!!

Publicité
Commentaires
L
super sympa la carte que t'as adressé Véro<br /> trop tôt pour te souhaiter un bon anniversaire, mais comme dimanche je ne pourrais pas surfer, je te le souhaite par avance <br /> "BON ANNIVERSAIRE ANNE"<br /> et surveille bien ta BAL<br /> <br /> Grosses bises<br /> Lydia
V
j'adore ces tampons, coté budget en ce moment je me tate!!!hihi!!! le portefeuille, il va falloir y venir ...c'est trop beau<br /> alors!!!!gemeaux ???<br /> amicalement vivi26
H
tu es gâtée en avance, ça promet ! bravo à véronoah pour sa jolie carte, elle est superbe, tu en as bien de la chance !
S
tu en as de la chance, car ta carte est trop trop belle.... Bisous pour ton anniversaire qui approche....
N
très jolie cette carte, j'adore le tampon magnolia !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nat
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité