Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
3 février 2008

TA COP'

Une page faite pour un défi que m'a donné Stéphanie sur le forum ( un scraplift d'une page de Shirel) et j'ai encore fait coup double avec le jeu du choix des mots de Drop de Février qui m'imposait 3 consignes:

- Un fond de page fait maison (et oui c'est moi qui ai fait le fond rouge avec un encreur et de la peinture acrylique)

- Couleur rouge dominante

-Des chipboards (ici le titre)

Et j'ai réussi à coloriser la photo, j'adore le résultat et j'ai aussi poncé les contours.

P2030010

HUMMMMMM Il parait qu'elle sent bon la fraise ma page, vous sentez????????????

Publicité
Commentaires
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité