Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
1 février 2008

NICO MON COUSIN ADORE

Ma dernière page d'un défi que Carthane m'a donné, il s'agissait d'une page à scraplifter de Lydia (une autre scropine du forum).

Franchement je suis TRES fière de ma page (ah ça fait du bien de le dire de temps en temps).

Et j'ai tout de suite penser à cette photo que j'avais en stock dans un album. En faisant cette page je me suis rappelée tous les moments de complicité partager avec mon cousin, ah lala qu'on s'est bien amusé tous les deux, on en a fait des sacrés bétises hihihihi...........dommage que la vie de chacun fait qu'on ne peut pas se voir plus souvent mais c'est ainsi.........

P2010009

Publicité
Commentaires
N
bravo nanette, il est super ton blog.<br /> C'est vrai que ça fait chier que l'on habite si loin.<br /> ça fait un bout de temps que l'on est pas venu vous voir.<br /> je vais organiser ça cette année, c'est plus possible.<br /> Quelle photo de frimeur, je me demande bien où t' as eu cette photo.<br /> La petite Zoe est magnifique, du boudin gras tout craché!<br /> encore bravo,<br /> ton cousin
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité