Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 ET UN MINI CARTABLE

Coucou,

Tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Plein de bonheur, de joie, d'amour et puis la santé et des tas de pépettes LOL!!!! Ben si ça compte quand même...

Voici un mini cartable, réalisé grâce à un tuto de ma Fidjinette, dans lequel j'ai pu insérer les photos de classe depuis la toute petite section de maternelle de mon ptit (enfin grand maintenant quand même, bientôt 10 ans....) Tom. Il était très agréable à réaliser, les papiers sont trop beaux et la ptite carte avec le T (que j'ai mis en couverture) tombait à pic pour moi hihihihi. 

Le hic c'est que cette année à l'école, ils ont voulu faire dans l'originalité et ils ont fait une photo panoramique (dimensions de l' originale:15x38) ......C'est vrai qu'elle est belle cette photo mais pour pouvoir l'insérer dans ce cartable j'ai dû la scanner en 2 fois et faire un montage en la pliant....Dommage mais l'important c'est qu'il ait toutes ses photos réunies.

P1000224

P1000226

P1000228

Voilou, gros bisous à toutes et à tous et à très vite.

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Oh j'avais pas vu ton retour au scrap!! de belles pages, un joli mini, c'est quand que tu reviens nous faire coucou sur le forum!!<br /> <br /> bises et en retard bonne année 2013...
L
Coucou<br /> <br /> AHHHH ben il y avait très longtemps, très joli ce cartable et génial pour rassembler toutes les photos. J'en profite pour te souhaiter une excellente année ainsi qu'à ta famille et pleins pleins de belles choses! Grosses bises toi et à très bientôt.<br /> <br /> Lyly
V
coucou nenette<br /> <br /> je te souhaite également une bonne et heureuse année 2013! Remplie de bonheur, de joie et d'amour!! mais surtout une bonne santé!!! ;)<br /> <br /> ton classeur est superbe!! et c'est une super idée pour les photos d'école de loulous..<br /> <br /> te fais de gros bisous à bientot et merci ton passage sur mon blog lol
L
Ahhhh !!! te revoilou par ici. Je dis ça mais moi je n'ai pas mis de mot sur mon blog depuis plus de 6 mois. Je te souhaite ainsi qu'à ta grande famille tous mes meilleurs voeux, réussite, bonheur, santé et quelques pépettes comme tu dis.<br /> <br /> Superbe ce classeur trieur. Beau souvenir pour Tom plus tard. <br /> <br /> Bisous
F
rhoooooooo comme il est beau ton p'tit cartable !!! je suis trop contente pour Tom, c'est un très beau souvenir pour lui ! Encore merci pour ta confiance ma Nénette chérie!!! J'espère que tu as bien commencé l'année en famille comme il se doit. A mon tour de te souhaiter une année formidable, de la réussite dans tes projets et de profiter à fond de chaque journée ( si elles pouvaient avoir 48 h !!!! mdr !) plein de gros bisous tout doux de ta Fidjinou
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité