Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 avril 2011

No flash please!

Voici ma page le challenge des birgades du scrap sur le forum la passion du scrap!

Ce mois-ci je faisais partie de la brigade des Iris avec Sophinette qui proposait une couleur dominante violet sur la page; Yolande K, un titre en 3 mots; Misscrap, 3 photos et je proposais qu'il n'y ait aucune fleur sur la page!

Je me suis inspirée de ce sketch de scrapidées:

sketch_180_scrapid_es

Et voici ma réa, et toujours avec ma Zouzouille qui joue les stars:

23

Je n'arrive plus à insérer de liens dans mes articles! Et vous?? Rencontrez-vous le même souci les canalblogeuses???

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
D
elle est trés réussie cette page!!<br /> bravo nenette!!
L
foutaise ... no flash !!! elle adore plutôt ça ta zouzouille.<br /> Bisous
P
Vraiment très sympa cette page !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine ;-)
S
Quelle super page, et la photo est géniale, bravo. Bises
C
j'aime bcp!!<br /> en effet certaines rencontrent aussi des difficultés pour insérer un lien ,je n'ai pas encore testé sur mon blog..
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité