Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
18 janvier 2011

In love

Voici une page réalisée pour le challenge "les couleurs de Lydia" de janvier sur le forum la passion du scrap.

Elle nous propose ce mois un combo de couleurs: beige + chocolat + une couleur de notre choix.

Et pour corser un peu l'affaire, voici le sketch qu'elle nous propose:

couleurs_de_lydia_janvier_2011_beige__chocolat_et_une_couleur_au_choix

Et ma page sur un moment câlin le jour de noël entre Tom, Arno, Zoé et tonton Thierry:

7

Désolée pour la qualité de la photo mais le soleil n'a pas l'air de vouloir se montrer aujourd'hui.

Un grand merci à vous toutes et tous qui passez par ici et pour vos ptits coms qui m'encouragent toujours à continuer.

Bises!

Publicité
Commentaires
J
Je n'aurais qu'un mot : MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> Harmonieuse et douce, j'adore.....<br /> Bises
V
C'est une bien belle photo. Félicitations.<br /> Biz à vous 5 !
S
superbe ta page j'aime beaucoup les couleurs<br /> bravo
S
OMG, quelle est belle cette page. J'aime les couleurs, la photo, le sketch. Magnifique
N
J'aime beaucoup......<br /> Un petit coucou au passage !!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité