Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
8 janvier 2011

Transformation imminente....

Voici ma page pour la challengeuse du mois de janvier sur le forum la passion su scrap.

Lethioanh nous propose de revisiter un grand classique du scrap: le color-blocking mais en le revisitant, en le modernisant....Bref en laissant parler notre fantaisie!

Et voici ma page avec une photo de mon ptit Tom! Nooooon je vous rassure il ne se transforme pas en E.T., il venait juste de manger une sucette 'tache-langue"!

1

Merci à toutes et tous de votre visite et pour vos ptits coms!

Bises.

Publicité
Commentaires
L
oh oh ! je ne connais pas ces sucettes ! il va falloir que je goute ! mdr ! En tout cas merci d'avoir jouer le jeu de ce challenge ! tu as relevé le défi haut la main avec cette superbe page !
M
Magnifique ta page, j'aime beaucoup ta versio moderne du color bloking, bravo !!!
Y
Superbe ! J'adooore !
C
trop superbe ta page!!!il se passe de drôles de choses chez toi quand même!!!scrapbizz
B
il faut le soigner ce petit ce n'est normal une langue de cette couleur<br /> merci pour la carte de voeux et encore bonne annee 2011<br /> bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité