Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
20 septembre 2010

Mon ptit Tom sable

Voici une page comme ça juste pour le plaisir!

J'ai suivi le sketch 153 de scrapidées:

sketch153_scrapid_es

Et voici ma réa sur mon ptit Tom, fan des supers héros Marvel et toujours aussi heureux de se rouler, voir s'enterrer dans le sable sur la plage d'où mon titre:

55

Merci à vous toutes et tous qui passez par ici et me laissez des ptits mots toujours si encourageants!

Bises.

Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette jolie page<br /> bizz
P
Très jolie page....j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzz
D
j'aime la photo, les couleurs...
L
très belle page Nénette ! bises
N
Bravo, cette page est très chouette !!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité