Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
4 septembre 2010

MINI ALBUM SE SOUVENIR

Voici un mini-album dans sa boite réalisé dans le cadre de l'atelier du mois d'août proposé par Sofiscrap sur le forum T'es pas scrap.

Et je reprends donc mes vieilles habitudes, je vous montre la couverture et vous pouvez voir le reste ici!

1

ça m'a fait beaucoup de bien de me replonger un peu dans le scrap!!

Merci à toutes et tous qui passez par ici et pour vos ptits mots si encourageants!

Bises.

Publicité
Commentaires
A
bravo, ton mini est magnifique!!!!<br /> en voyant le tien j'ai hâte me faire le mien!!!<br /> il faut juste trouver le temps!!! lol
C
ah ben il est temps de te replonger dedans!!!
S
trés trés chouette ton mini les couleurs sont trop top !!!!<br /> bizz
G
Très joli album: de belles couleurs, des beaux souvenirs...<br /> Bizz
N
Il est vraiment sublime !!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité