Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
11 juillet 2010

100% récup

Une petite page réalisée pour le challenge de l'été proposé par Lydia sur le forum la passion du scrap!

Les consignes: réaliser une page selon ce sketch en scrappant une photo d'un objet insolite. On doit y retrouver le colorblocking, une photo 11x11 avec bords blancs et de la couture (vraie ou fausse)!

challengelydia_objet_insolite_colorblocking_fausse_couture_1photo_11x11_avec_bords_blancs

Voici ma réa avec une photo d'un épouvantail-récupérateur d'eau réalisé par mon ptit Tom et ses copains de classe de CP cette année:

49

L'est pas beau cet épouvantail????LOL!!! Moi j'adore!

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp!
N
J'aime beaucoup cette page !!!
M
une très jolie page... très colorée.<br /> bravo aussi aux inventeurs.... <br /> bisous
V
coucou , il est bien coloré , la page lui rend bien hommage<br /> bizz vivi26
F
excellent cet épouvantail écolo ! beau projet et belle réalisation ! cette photo insolite et les coloris flashy font de ta superbe page, un régal pour les yeux ! bravo et gros bisous bien tendres ma tite Nénette Chérie
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité