Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
14 juin 2010

Que de surprises!!!!!!!

Voyez un peu quelles belles surprises j'ai reçues de mes scropines pour mon anniversaire! Un très grand merci à chacune de vous de tout coeur, vous m'avez particulièrement gâtée!

Tout d'abord le super mini de poche que m'a confectionné ma scropine de Mauves, Brigitte! Me reste plus qu'à mettre une photo de mon mari et mes enfants et hop dans mon sac à main, ainsi je promènerai toujours ma ptite famille avec moi LOL!

P1090896

P1090898

P1090900

P1090902

Une superbe carte et une ATC que j'adore de ma scropinette Carthane, ainsi que les tamponnages et les rub-on:

6

Une splendide carte de Juliette:

8

Une somptueuse carte de Lydia:

9

Et cette carte trop classe de ma Mamounette:

5

Toutes ces marques d'amitié me touchent beaucoup, donc à nouveau je vous remercie très sincèrement!

Merci aussi à vous qui passez sur mon ptit blog et pour vos ptits mots!

Publicité
Commentaires
J
Coucou!!!!<br /> La semaine est passée trop vite et je n'ai pas pris le temps de venir jusqu'içi !!!!!! Honte à moi !!!! Que de jolies cartes tu as reçues! Je suis ravie qu'elle t'ait plue!!!<br /> Grosses bises<br /> Juliette
V
un très joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> je pense bien à souvent à toi,meme si je suis très peu sur l'ordi<br /> te fais pleins de gros gros bisous à bientot
C
et comme d'hab , suis en retard , cette fois ci , je l'ai notée sur mon carnet scrap ...donc de vive voix, enfin voix virtuelle , je te souhaite un très jopyeux anniversaire !!!plein de scrapbisous du sud ouest .....<br /> tu as été bien gâtée ma nénette , et ce mini est extra ...
N
Très bon anniversaire en retard !<br /> Tu as été gâté !!!
D
Bon en espérant que le soleil revienne, je ne vais pas rechanter ma chanson, mais je te fait plein de gros bisous et te souhaite un trés bon anniversaire!!!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité