Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
19 mai 2010

SIESTE INTERDITE

Tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Nat et Sèv! Merci de l'intérêt que vous portez à mon blog et j'espère ne pas vous décevoir!

Voici une page réalisée pour le tournoi scrapmalin qui a lieu en ce moment!

La consigne était de s'inspirer de cette superbe page de Carole Janson:

Heading_over_the_Bridge

Je me suis inspirée des couleurs pour faire ma réa:

37

Et je suis toute fierote car ma page passe pour le second tour! Youpi!

Maintenant yapluka plancher sur le sketch proposé par 6alamaison (cachotière va!!!LOL)

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
T
Bravo superbe page, vraiment. Nora était morte de rire en la regardant. Elle a hâte de retrouver ses cousins. Bisous et bravo
K
Elle est toute mimie, normale que tu passe le tour suivant ! QUe des bonnes choses pour la suite.
J
Je comprends bien que ta page ait été retenue, elle est superbe !!!! Bonne continuation...<br /> <br /> Bises
S
cette page est sublime.... je l'adore<br /> Bravo Nénette<br /> régale nous avec ta prochaine page....
D
ta page est trés trés trés belle, bravo!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité