Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
15 avril 2010

MINI ALBUM ACCORDEON FAMILLE

Voici un mini-album accordéon réalisée dans le cadre d'un atelier en ligne proposé par Lydia cette semaine sur le forum la passion du scrap!

Je l'ai fait pour mon chéri, afin qu'il puisse "trimballer" sa ptite famille partout avec lui! J'ai donc choisi les papiers Bobunny, plein de couleurs bien pétantes et gaies!

Voici la couverture et vous pouvez voir le reste ici!

1

Je sais que tu vas passer par ici Lydia donc je te remercie encore pour cet atelier, tu sais déjà à quel point ça m'a plu!

Merci de votre passage et pour vos ptits mots toujours si agréables à lire et tellement encourageants!

Bises.

Publicité
Commentaires
H
je crois que je te l'avais déjà dit ailleurs : j'adooooooooooooore ton interprétation ! il est tout simplement magnifique ! j'ai les mêmes papiers à la maison, ça me donne des idées !
D
plein de peps il est super ce mini!
M
encore un bien joli mini....<br /> bravo ma belle<br /> bisous
S
bravo il est super joli tes papiers sont vraiment trés jolis<br /> bravo
V
ton album est magnfique<br /> j'adore les couleurs que tu as utilisé, je sais pas si j'arriverais a utilisé ce genre de couleur pour mes photos, faudra que j'essaye un jour.... hihi<br /> bisous ma petite nenette
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité