Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
16 mars 2010

MINI ALBUM FOLIE ET DELIRE

Voici un des projets de la super crop à Moulins de l'association T'es pas scrap!

Et ce mini est celui de Nanou! Un ptit bout de femme patiente, gentille et d'un humour incroyable! Merci encore Nanou car ce mini est un vrai ptit bijou!

Voici 2 photos et vous pouvez voir le reste ici!

P1070550

P1070578

Merci à vous qui passez par là et pour vos ptits mots si agréables et encourageants!

Bises

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment très beau :)<br /> bisous
S
extra ton mini bravo
C
j'aime bcp , scrapbiz!!sympa toute sces photos en N&B pour un mini
H
il est vraiment extra,tu en as fait une très belle interprétation et les minettes sont excellentes ! gros bisous
D
Très joli ce mini.<br /> Bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité