Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
22 janvier 2010

LOVE

Voici pour aujourd'hui une petit page faite hier soir au cours d'une soirée scrap (et papotages surtout LOL!!) avec mes scropines de Mauves!

Cette page est un ptit 3en1, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait!!

Tout d'abord pour la dictée en ligne proposée par Myriam sur le forum la fée du scrap, puis pour répondre au challenge de Janvier proposé par Drop sur le forum la passion du scrap qui nous proposait de faire une page avec un maximum de blanc et ensuite pour répondre au challenge combo de couleur de Lydia sur ce même forum:

combo_Lydia_janvier

Et voici donc ma page:

7

Merci pour votre petit passage par ici et pour vos coms!

Bisous!

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, je pars 1 semaine, et on n et'arrête plus dans les pages!!!!jolie page !!
F
alors là faire une 3 en 1 avec du CS ... j'aurais pas osé mais boudille, toi tu cartonnes ! ta page est top de chez top ! bravo ma Nénette chérie et gros bisous tout doux
M
Jolie page de scrap.
D
une superbe page qui comme je te le disais me fait penser à la chanson "tout l'amour que j'ai pour toi..."
M
WAOUH!!!!!!!!! j'adore ta page !!! les couleurs sont géniales, la photo adorable et ta mise en page C&S est splendide ... tu aras compris, que j'aime ENORMEMENT ta page !!!<br /> <br /> Bravo ma belle tite Nénette et plein de gros bisous tout chaussettés !!!! pdr !!!! (et comme je crois savoir la question que tu vas me poser ... la réponse est : NON !!! pdr !!!)
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité