Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
17 janvier 2010

AVEC TENDRESSE

Et voici une page réalisée pour le challenge de Sèv "de blog en blog" sur le forum la passion du scrap.

Ce mois-ci elle nous propose de découvrir le blog de Lilou et de choisir une de ses pages pour la scraplifter!

Voici la page de Lilou:

scraplift_lilouscrappe

Et mon interprétation avec une photo de mon ptit Tom venant se faire câliner par sa tata Valérie:

6

Merci de votre passage et pour vos ptits mots toujours si chaleureux!

Bisous!

Publicité
Commentaires
D
cette page est magnifique!!!
L
j'adore ! elle est très très belle ta page !
S
trés chouette j'aime bien la mise en page<br /> bizz
D
Ton interprétation est beaucoup plus douce que l'originale.J'adore.<br /> Bises
F
rhoooo ma Nénette ta page est sensass ! j'adore !!!!!!!!! tes papiers sont parfaitement choisis et la photo en NB superbe ! totale réussite ! bravo et bisous mon p'tit Cupcake
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité