Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
14 janvier 2010

Dans ma BAL......

Tout d'abord voici une très jolie carte que j'ai reçue (il y a déjà quelques temps mais j'avais oublié de la poster ici, oups!!!) de la part de Juliette-Charlotte, dans le cadre du jeu de l'art postal organisé sur le forum la passion du scrap:

1_De_Charlotte_Juliette_voeux_2010

Je te remercie à nouveau Juliette!

Et voici la petite carte que j'ai eu la joie de découvrir ce matin dans ma BAL!

C'est une ravissante de carte de ma scropine Lydia! Merci à toi, ça me touche beaucoup!

2_De_Lydia

Comme je disais à Lydia, cette année j'ai vraiment joué la fainéante au niveau des cartes de voeux!!!

J'aurai bien d'autres années pour me rattraper PTDR!!!

Merci de votre passage et pour vos ptits mots si encourageants pour moi!

Bisous!

Publicité
Commentaires
L
de bien jolies cartes !
M
De bien jolies cartes !!! brao à tes scropines!!!<br /> <br /> Gros bisous ma tite Nénette
L
Très jolie de carte de Juliette et contente aussi que ma carte te plaise. Moi aussi j'ai joué les fainéantes et tout fait d'un coup 12 cartes lol et moi aussi faut que je mette maintenant à jour mon blog avec toutes les jolies cartes (dont la tienne lol)que j'ai reçu de mes scropines<br /> Bises
F
ouh c'est beau !!!!! bravo les filles ! bisous à toutes
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité