Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
11 janvier 2010

INESS

Et voici ma toute première page sur ma ptite nièce Iness!!!

Finalement nous sommes allés faire sa connaissance ce WE et elle a une bouille d'enfer!! J'ai complètement fondu devant ses bonnes grosses joues si douces à bizouiller!!

Tata Lélène si tu passes par là, fais lui encore des milliers de bisous de ma part!

J'ai fait cette page dans le cadre de la mise en page imposée de Drop sur le forum la passion du scrap avec ce sketch d'Alexandra et j'ai proposé cette page pour le challenge N°1 de la fourmi créative:

sketch_de_janvier_drop_la_passion

4

Merci de votre passage et pour vos coms!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
extra cette page, les couleurs et tout et tout!!
S
Superbe page et la photo tout autant!!!!<br /> bravo
T
Ta page est superbe et surtout je trouve que les couleurs mettent vraiment en valeur la photo d'Iness. J'aime beaucoup l'ensemble, et ma petite Iness est magnifique dessus, je trouve qu'elle a déjà changé !!<br /> gros bisous
F
rhooo qu'elle est mimi cette petite Iness ! ta page est craquante avec ces jolies couleurs toniques ! et le journaling en bandelettes ( super) résume bien ton impatience ! bravo et gros bisous mon petit Cupcake !
M
ta page est somptueuse.... et la photo craquante... félicitations tata...lol...<br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité