Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
4 janvier 2010

PRENDRE LA POSE

Voici une ptite page faite selon le sketch 114 de scrapidées!

46835253_p

Une de ces pages qui réveillent des souvenirs et tout un tas d'émotions:

1

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue sur terre à ma ptite nièce Iness, vivement ce week-end que je vois ta bouille!!!

Un gros bisou et toutes mes félicitations à tata Lélène et tonton Bellou, les heureux parents!

Ah oui et j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à tonton Bellou (décidément tu fais parler de toi LOL) et à Mister James le footeux!!!!

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bisous!

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette page pour la douceur qu'elle dégage!!! Magnifique réalisation !<br /> Bravo...<br /> Bises<br /> Juliette
D
trés belle page tendresse! on voit pas la ficelle entre les oeillets lol<br /> bisou
T
Tout d'abord, je trouve ta page magnifique et c'est vrai qu'elle réveille beaucoup de souvenirs et d'émotions multiples. Bravo, magnifique !<br /> Sinon, merci pour la naissance d'Iness et pour l'anniversaire de son papa, c'est un peu comme toi et papy Jean-Paul (mais c'est inversé). Tu t'imagines à quel point Kadafi est fier que sa fille soit née 1 jour avant lui ! en plus, comme Nora, elle a sa tête, alors...<br /> Gros bisous et à la semaine prochaine!
S
trés jolie ta page et je trouve que la photo est trés sympa<br /> bizzz
L
très jolie page très douce et très vintage aussi.<br /> tu n'as plus qu'à en mettre une autre avec la ficelle entre les oeillets.<br /> Bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité