Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
30 décembre 2009

Dans ma BAL......

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon noël!

Je voulais vous montrer les superbes réas que j'ai reçues!!! Rrrrroh z'êtes trop gentilles les scropinettes!!!

Tout d'abord la très belle carte de Lethioanh, merci beaucoup sacrée coquinette:

De_Lethioanh_no_l2009

Et les ptites réas de ma Fidjinette, j'adoooore!!! Merci à toi ça me touche beaucoup:

Le superbe marque-page:

De_Fidji_no_l_2009

Et la carte qui malheureusement a été un peu abîmée lors du voyage, snif!!!

De_Fidji_no_l_2009

Merci à vous les filles!

Grosses bises à toutes et à très vite, j'ai autre chose à vous montrer!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! En tout cas Fidji a fait des merveilles !
V
elles sont bien belles ces cartes hihi<br /> bisous
C
superbes !!!bonne année 2010!!scrapbizz
C
de bien jolies réas, bravo les filles, bisous à toi
F
bravo à Lethioahn et bisous ! je suis contente que tu ais reçu mon petit paquet, je sais que avais bcp aimé mon marque page ! et si les facteurs pouvait évité de saccager les enveloppes ce serait sympa !!! gros bisous ma douce !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité