Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
24 novembre 2009

MON P'TIT COIN SCRAP

Et voici la page qui me permet d'accéder à la finale du tournoi des 1an du forum T'es pas scrap!!

La consigne était de réaliser une page sur un objet ou lieu de son quotidien!

Et là je n'ai pas cherché très longtemps pour trouver le sujet puisque mon ptit coin scrap se trouve au beau milieu de mon salon-séjour donc tous les jours je le vois et j'y fourre mon nez MDR

Oh je ne vous cache pas ma joie, j'suis trop contente!

47

Maintenant place à la finale et là je ne sais pas ce que nous ont concoctés les filles mais j'espère que je serai à la hauteur!!!

Merci de votre fidélité et pour vos coms si généreux!

Bises!

Publicité
Commentaires
V
waouwwwwwwwwwwwwww
M
super page et super coin pour scrapper... il me tarde d'avoir mon espace à moi..<br /> en tout cas bravo et merci de nous faire partager ton endroit...<br /> bisous
M
J'adore ta page... et pourtant, tu sais que je ne suis pas fan du rose... mais là, avec ce ton de vert... ben, j'aime !!!! voui! voui !!!!!<br /> <br /> Et ton petit coin est tout mignon... et bien rangé !!!!!! mdr!!!<br /> <br /> Bravo et un gros poutoux à ma tite Nénette
S
Superbe page Nénette!<br /> <br /> Bon, ben maintenant au boulot!<br /> Il va falloir nous en mettre encore plein la vue!!! mais là, on te fait confiance!
H
je me doutais bien que ça devait être toi ! il n'y en a pas beaucoup qui ose ce genre de page ! et bien ma vieille, il est super ce coin scrap ! on s'embête pas dis donc ! effectivement ton meuble à papier à l'air super ! (ikéa tu dis ?° en tout cas, bravo pour ta place en finale, elle est bien méritée !bravo, bravo, bravo !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité