Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
22 novembre 2009

MINI ALBUM MINUSCULE

Et voici la première réa de ce week-end crop en ligne sur le forum la passion du scrap et des swaps!

Il s'agit d'un mini minuscule que nous a proposé de faire Sofiscrap , vendredi soir, selon un pas à pas.

Je suis bien contente de l'avoir fait car ainsi j'ai ENFIN un mini à glisser dans mon sac à main!!!!!

Voici la couverture et le reste est ici

P1040957

Merci à toi Sophie et à vous toutes qui passez par là et me laissez de si gentils coms!

Bises.

Publicité
Commentaires
C
très joli,bisou
M
WAOUH!!! bravo ma tite Nénette ... il est splendide ce mini... j'adore les papiers choisis!!!<br /> <br /> Bravo et plein de grosses bisettes
M
super un mini pour sac à main...<br /> ton mini est superbe... bravo miss<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous
H
il est super beau ! pas simple un si petit mini mais c'était bien sympa à fair e! bisous !
F
j'aime bcp les tous petits minis ! le tien est superbe ! bravo ma Nénette ! et doux bisous for you !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité