Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 novembre 2009

Echanges ATC d'octobre

Oh ça fait quelques jours que je ne suis pas venue par là, ça prend la poussière PTDR!!

Je viens vous montrer des ATC pour des échanges sur le forum la passion du scrap au mois d'octobre!

le premier thème était le chocolat (miam!!) et voici l'ATC que j'ai reçu d'Onocay et le mien envoyé à Lydia:

26__D_Onocay___Le_chocolat___Oct2009          20_le_chocolat___oct_2009

Le deuxième thème était la vache qui rit (ben dis-donc elles sont gourmandes sur ce forum LOL!!) et voici donc l'ATC reçu de Lydia et le mien envoyé à Scrapinette:

25_De_Lydia___La_vache_qui_rit___oct2009          21_la_vache_qui_rit___octobre2009

Merci à vous toutes qui passez par là et pour vos coms!

Bises!!

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer une, <br /> c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
H
je n'avais pas encore vu le nouveau look de ton blog ! très chouette !<br /> ils sont bien sympas ces atc avec un gros faible pour mademoiselle la vache ! je vois que vous ne vous ennuyez pas !
C
très joli echange,bisous
L
ils sont superbes ces ATCs (lol)<br /> Bises
F
ah ben non, on parle pas de choco en novembre ... on se réserve pour décembre ! mdr ! très beaux ces échanges les filles ! gros bisous ma tite NENETTE chérie !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité