Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 octobre 2009

MINI ALBUM ZOE 2ANS

En ce beau dimanche ensoleillé, je viens vous montrer un nouveau mini!

Celui-ci je l'ai commencé la semaine dernière lors de l'atelier scrap de mon village animé par Coconut. Je viens juste de le finir, un peu à ma sauce, mais je n'avais pas la patience d'attendre le prochain atelier pour le terminer!

Voici la couverture et pour le reste c'est ici!

P1040399

Alors qu'en dites-vous???

Merci à vous qui passez par ici et me laissez des coms si encourageants!!!

Bises!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est extra ! Et ta puce est trop trop mimi.<br /> Bises et à très bientôt.<br /> Coconuts.
M
wouahhh quel jolie mini dans des tons très automnale comme j'aime... ta puce est trop mimi sur les photos...<br /> bravo pour ta réa ma belle...<br /> bisous
F
comme elle est mimi ta petite pitchounette!!!!!! <br /> quant au mini, superbement réussi... très beau mélange de couleurs toutes vives pour un tel événement! bisous
L
elle est trop craquante ta zouzouille ! Ton mini est une superbe réussite ! j'adoooooore !
F
comme Mamounette, j'ai eu bien du mal à voir le mini, car la bouille de Zoé est irrésistible ! mais pour en revenir au scrap, j'adore les couleurs de ta réa ! un grand bravo ma Nénette et plein de gros bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité