Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
4 septembre 2009

MINI ALBUM AOUT 2009

Ca y est la rentrée est faite depuis hier.

Mes ptits gars ont découvert leur nouvelle école. Ils avaient vraiment hâte et tout s'est bien passé, chacun d'eux s'est déjà fait des copains.

Côté scrap, voici un mini album sur nos vacances d'été à Ondres!

Je me suis inspiré de celui de Karine Cazenave-Tapie présenté dans son livre "scrap - les mini-albums de Karine" dans la collection scrapattitude (un livre que ma ptite soeur m'avait offert pour mon anniv!!!merci soeurette!)

Voici la couverture et vous trouverez le reste ici:

1

Je me suis bien amusée à le faire car patouille à l'acrylique et à la distress (ah ça faisait longtemps...)

Merci pour vos coms et grosses bises!

Publicité
Commentaires
H
ce mini est magnifique, et tellement en harmonie avec tes belles photos d'eau et de plages !de beaux souvenirs à garder, et c'est certain, tu as dû bien t'amuser !
V
J'adore, pleins de couleurs, les photos sont superbes!!<br /> et la couverture waouw!! c'est super original<br /> bisous bisous et bravo
R
SUPERBE ALBUM TRES COLORE!
L
Très beau mini avec les couleurs de l'été! Biz
S
waouhh très joli ton mini Bravo!!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité