Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
20 août 2009

MINI ALBUM MARIAGE CARO ET THIERRY

Coucou tout le monde!

Ca y est de retour de vacances! Et de délicieuses vacances ensoleillées!

En attendant de me remettre au scrap, je voulais vous montrer un mini album réalisé grâce à un atelier proposé par Sofiscrap sur le forum T'es pas scrap .

J'ai offert ce MA aux mariés et ils ont eu l'air ravi!

1

J'ai choisi de ne pas le présenter sous forme de slide-show tant il contient de pages et de photos (une cinquantaine en tout) donc je vous montre la couverture et le reste se trouve ici!

Je suis bien contente de vous retrouver en tous cas et merci à toutes de votre passage sur mon blog et pour vos coms!

A très très bientôt car j'ai reçu de bien jolies scrap'surprises qu'il faut que je vous montre!

Grosses bises

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce mini et les heureux élus ont du être très émus de le recevoir.<br /> Bravo
H
le voila ce fameux mini, il est magnifique ! pas simple de mettre autant de photos tout en restant en harmonie ! il est vraiment superbe ! bravo à toi, et c'est certain les mariés ont dû adorer !
L
Wouah vraiment trop beau, j'aime beaucoup et en plus il y a pleins de photos , c'est super.<br /> Bon ben moi je me marie demain rien que pour avoir un bel album!!!!! lol lol<br /> Bises a bientôt
H
waouh!!!!! il est superbe ce mini!
L
En effet, c'est un big mini album!!! hihi!<br /> Cela dit, il est très beau, c'est un magnifique souvenir mis en valeur, Bravo!<br /> Biz
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité