Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
10 juillet 2009

De retour....

Coucou tout le monde!!

Me voilà de retour sur la blogosphère....

Alors par où commencer?????

Le déménagement d'abord: ça s'est très bien passé et assez rapidement. En 4heures la maison était complètement vide.

Mais c'était sans compter sur la blonditude avérée de mon chèr mari Arnaud. Je crois qu'il a battu le record de la plus grosse gaffe pendant ce déménagement. Voici les faits (et sans aucun rajout de ma part!!!): Nous avions réussis à enfermer notre matou sauvage et peureux nommé Maurice dans le garage pour pouvoir l'attraper dès le lendemain matin et l'emméner dans notre nouvelle maison. Mais voilà, au moment de partir, et donc de vouloir mettre notre Momo dans sa cage de transport, je ne sais pas quelle idée lui est passée par la tête, il a ouvert la porte du garage (pour une raison qui lui est encore inconnue d'ailleurs) et évidemment Momo s'est enfui!!!! Impossible de le rattraper et je ne vous raconte pas la colère toute rouge qui est montée en moi!!! Et à 6heures du matin ça commençait déjà à fuser dans tous les sens!!! Heureusement que nous pouvions compter sur nos amis/voisins pour s'en occuper pendant notre absence mais la grande question demeurait: Comment faire pour le récupérer????

Et c'est grâce à la patience et à la filouserie de notre ami James (qui a réussi à enfermer Momo dans son garage en l'appatant avec de la nourriture) que nous avons l'avons récupéré 10 jours plus tard, donc il n'y a que quelques jours!!!! Tout est bien qui fini bien, un grand merci encore à James mais pour ce coup là je ne remercie pas mon mari!!!!Pfffffffffff

Sinon l'emménagement s'est aussi pas trop mal passé, assez rapide aussi! Mais, ben oui il y a un mais, on a eu affaire a une espèce d'agent immobilier à la noix pour l'état des lieux! Pour vous raconter en 2 mots: il est un peu le sosie de "langue de pute" le personnage joué par Antoine de Caunes à l'époque de Nulle part ailleurs:

324118

Seule différence : pas de lunettes! C'est tout!!! Sinon peau brillante à souhait, cheveux gras et inondés de pellicules....et aussi très c..!

Et Arno a fini par me laisser avec lui (sinon je crois qu'il aurait pété un cable tout aussi patient qu'il est ...) mais je lui ai tellement pris le tête (il l'a bien cherché faut dire) qu'au milieu de l'état des lieux, il m'a dit: "Bon ben vous n'avez qu'à me dire ce que je dois écrire et moi je note"!! Je n'ai quand même pas pu retenir ma colère quand il a commencé à me dire qu'il était pressé et qu'il nous avait déjà fait une fleur en venant à 8h30 le matin pour l'état des lieux alors que d'habitude il ne commence qu'à 9h30.....Pauv' tit chou .... Enfin là j'ai explosé et il en a pris pour son grade!

Ceci dit je ne vais pas le lâcher et même si je déteste fortement avoir affaire à lui, je vais le faire c.... jusqu'au bout!!!!

Sinon on est bien installé! Tous les cartons sont vides, il ne reste que le superflu (cadres, luminaires et autres décos) donc je voulais en profiter pour remercier Thierry et Caro pour leur aide précieuse. Ben oui grâce à eux, nos enfants ont pu découvrir leur nouvel univers tout nickel, rangé et prêt à être utilisé et d'ailleurs ils sont contents (faut dire qu'ils n'ont pas trop de quoi se plaindre....)! Seule petit hic pour Zoé, elle est en pleine varicelle!! Mais bon pas trop forte a priori et puis de toute façon faut bien y passer!

Donc voilà si je fais un petit réusmé:

déménagement OK

emménagement OK

Installation des enfants OK

récupération de Maurice OK

connexion internet et tél OK (non sans mal mais bon ....)

Bon ben je crois que maintenant je n'ai plus qu'à retrouver les joies du scrap (surtout que j'ai un beau ptit coin rien que pour moi) et du partage avec mes chères scropines!!!

D'ailleurs voici une petite carte et son petit sachet de scrapbidules que j'ai eu la joie de recevoir juste avant mon déménagement pour mon anniv et c'est ma scropinette Henduluin qui me l'a envoyée! Je n'ai même pas encore eu l'occasion de te remercier donc j'en profite pour te dire un grand merci, elle est vraiment belle et je t'envoie tout plein de bises:

D_henduluin___anniv_2009

Gros bisous à tout le monde et à très très bientôt!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
coucou , c'était une épopée ce déménagemnt , j'ai lu jusqu'au bout ... rire!!!! bizz vivi26
S
et ben je pense que vous vous en souviendrez de votre déménagement c'est vrai que c'est des moments pas toujours agréable mais le principal c'est que momo soit rentrer et que vous étes bien installé<br /> trés jolie le lapetite carte
L
Aaaah ! sacré Maurice ! il faudra me le présenter à l'occasion ! mdr ! Ravie de te retrouver Nénette ! Allez vite ! au scrap ! qu'on puisse voir tes merveilles ! bises et bon anniversaire ... en retard !
M
que d'aventures... mais à présents que de souvenirs... et pourquoi pas les mettre en scrap...<br /> <br /> contente de te revoir sur la blogosphère...<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous
D
bien contente de te retrouver parmi nous et je sais bien que trés rapidement nous re admirerons ton scrap!<br /> plein de bisous à vous 5 et caresses à Maurice )
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité