Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
24 avril 2009

Frère & soeur

Voici ma page pour le 3ème challenge du tournoi du printemps sur le forum la passion du scrap et des swaps.

Le sketch proposé:

snf01312

Et les 3 consignes suivantes: journaling en bandelettes, 2 tampons et du tissu!

Allez savoir pourquoi,  j'ai mangé un morceau de consigne au passage MDR!! J'ai mis 3 tampons au lieu de 2 mais je suis contente car ma page est arrivée 3ème grâce aux votes des scropines! Merciiiiiiiiiiiii

22

Merci à vous toutes  pour vos coms!! Bisettes

Publicité
Commentaires
B
ils sont tous mimis tes 2 loulous et ta page est très belle !!!<br /> gros bisous
V
trop mignonne ta page et les photos trop choux
M
ta page est superbe bravo!!!<br /> miss nath
C
oh la la, je n'avais pas vu que tu avais mis 3 tampons, si j'avais vu cela, je n'aurais pas voté!!!!lol!!!superbe ta page , scrapbizz
J
Elle est superbe cette page! Un défi relevé haut la main!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité