Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
21 avril 2009

Carnet pour Carthane et échange d'ATC

Voici un carnet altéré que j'ai réalisé pour ma scropinette Carthane!!! Ben oui après le loupé pour son anniversaire (mon colis n'étant jamais arrivé...) je devais me rattraper et comme elle est modératrice sur un forum,  j'ai pensé qu'elle pourrait avoir besoin d'un carnet pour ses notes de scrap.

Celui-ci elle l'a reçu, ouf!!! Et je sais qu'elle est contente donc le voici en images:

la couverture devant:

Cahier_Pour_Carthane

l'intérieur de la couverture du devant:

Cahier_pour_Carthane_

l'intérieur de la couverture du derrière:

Cahier_pour_Carthane_

Et enfin la couverture derrière:

Cahier_pour_Carthane_

Je te fais plein de grosses bises ma scropinette!!!

Et voici un échange ATC sur le thème ATC colorée par le biais du forum la passion du scrap et des swaps:

Celle que j'ai reçue de Scrapinette:

21___De_Scrapinette___ATC_color_e___Mars2009

Et celle que j'ai réalisée et envoyée à Onocay:

16___color____mars2009

Voilà, merci à vous toutes pour vos gentils coms!!!

Bises!

Publicité
Commentaires
B
pleins de couleurs sur les atc mais j'adore surtout ton carnet altéré!! il est magnifique !! bravo<br /> bisous
V
waouw quel beau carnet !!!!!!!! C'est du magnifique travail!!<br /> bravo bravo ma petite nenette<br /> bisous bisous
M
Superbe tes atc!!!<br /> Je n'ose plus t'envoyer le miens,je ne suis pas aussi douer!<br /> Tu devrais t'inscrire sur le forum des ATc!<br /> bizz
C
et oui, moi qui oublie tout......un grand, grand merci à toi ma Nénette.Il est sagement posé sur mon bureau mais grande nouvelle , j'y ai mis ma dictée de mai....qui concerne une de tes pages ...Et c'est mon premier objet altéré....<br /> j'adore ces 2 ATC..
L
très joli carnet ! quelle veinarde cette carthane ! tes atc sont très chouettes aussi !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité