Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
8 avril 2009

C.J. pour Henduluin

Ce soir je peux vous montrer une réa que j'ai faite pour le C.J. de ma douce scropinette Henduluin par le biais du forum la passion du scrap et des swaps. Elle l'a reçue ce matin et je suis toute fiérote de moi car je ne lui avais rien dit, donc c'était la surprise LOL (j'adore ça....).

Elle a lancé récemment un C.J. sur le thème de la liberté. Evidemment (et elle me connait déjà bien sur ce plan là MDR!!!! faut dire qu'on est pareille) à la lecture de ce thème, a tout de suite surgi mon côté "révolutionnaire" (comme elle dit!!). J'ai tout de suite eu des flash de manifs, de rassemblements, de peuples en rebellion pour défendre la liberté....Ben oui la liberté ça se défend et il faut souvent se battre pour y accèder (malheureusement)!

Enfin assez de mots voici ma page pour son C.J.:

Henduluin___La_libert_

Je t'embrasse bien fort ma tit'Béa!!

Merci à toutes de votre passage et pour vos coms!!! Bises

Publicité
Commentaires
B
superbe et j'aime beaucoup les tons utilisés qui se marient super bien je trouve !!!<br /> gros bisous
F
j'aime bcp le fait que tu aies allié ton thème avec des couleurs très douces... super idée!! bisous
J
Il est super beau!!!
M
très joli... non.... magnifique...<br /> <br /> j'adore le journaling... et tellement vrai..<br /> <br /> Bisous
C
on te retrouve bien là dans ce CJ , LOL!!!en tout cas, tu l'as admirablement bien traité , car ce n'est pas un thème facile à faire ....
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité