Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
5 avril 2009

FRIPOUILLE

Voici une page pour répondre au défi de Kina sur le forum la passion du scrap et des swaps.

Elle me proposait de scraplifter cette page de Lilou64:

lilou64_d_fi_de_Kina

Et voici ma réa:

18

Non, non, non vous ne rêvez pas !! Ce sont bien de vrais points de couture, bon tout simples c'est sûr, mais pour moi c'est déjà beaucoup MDR!!!

Merci à toutes mes fidèles scropines qui me suivent et me laissent de si gentils mots et à vous toutes qui passez par là et me laissez des coms! Bises!

Publicité
Commentaires
E
adorable
D
trés sympa!!!
V
coucou , tout simple!! tout simple!!! mais bien droit .... Très belle réalisation colorée et printanière<br /> amicalement vivi26
S
superbe ta page j'adore ta photo est extra<br /> bravo
L
J'adore ta page ! je l'ai mise dans mon dossiers "jolies pages à copier" d'ailleurs ! j'en profite pour te remercier de ton p'tit mot, il m'a fait très plaisir !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité